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Assistant-e Facturation Clients – Siège


Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines et Financières, l’Assistant(e) Facturation Clients aura pour missions principales :

La Gestion Client :

– La saisie des opérations de vente et d’encaissement sur notre outil de gestion

– La facturation clients et son suivi

– Le suivi des encaissements, du traitement des litiges et des impayés

– Le suivi des avoirs, de la gestion des encours clients et de la relation éventuelle avec une société de factoring

– Le reporting ponctuel des éléments vers le cabinet comptable

– La gestion des demandes de bourses internes

– La gestion des appels clients et qualification des appels

Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) dans le domaine Comptabilité/Gestion

Compétences informatiques : maîtrise des logiciels pack-office/Office 365 , CRM, messagerie électronique, GED (gestion électronique des documents)

Contrat : CDI à temps plein modulé

Statut : Technicien

Horaires :

  • 35h/semaines en période de vacances scolaires
  • 39h/semaines en période scolaire + 13 RTT

Lieu : Siège du Groupe ESPI – 23 rue Cronstadt – 75015 PARIS

 

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Taille maximale 5Mo - Format PDF ou Word

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