Table ronde et Job-dating pour le Campus de Nantes

/ A la une, Campus Nantes

job dating nantes

Le jeudi 3 mars 2016, Le Campus nantais de l’École Supérieure des Professions Immobilières organisait son traditionnel Job-dating afin de mettre en relation étudiants et professionnels de l’immobilier. Ce rendez-vous a été précédé d’une table ronde sur « La loi Alur et le logement énergivore ».
Cette conférence a permis de démontrer que les professionnels nantais, en transaction, gestion et syndics de copropriété, étaient très attentifs aux nouvelles exigences légales en matière de transition énergétique. Animée par Gaëlle AUDRAIN-DEMEY, doctorante en droit de l’environnement à la faculté de droit de Nantes, cette table ronde a suscité un grand intérêt chez les professionnels et les étudiants, tous conscients qu’ils devaient désormais acquérir des compétences spécifiques dans ce domaine.
Le Job Dating a réuni 25 acteurs majeurs du marché immobilier du grand ouest et a ainsi permis aux étudiants de l’ESPI de décrocher leur stage de fin d ‘année.
L’employabilité des étudiants, est la principale priorité du Groupe ESPI. Ce rendez-vous privilégié avec les acteurs du marché immobilier local, favorise une insertion professionnelle réussie et permet d’assurer aux étudiants un taux de placement avoisinant les 97%, dans l’année qui suit l’obtention de leur diplôme.