NANTES : Valérie CAILLARD devient administrateur du CINA !

/ A la une, Actualités, Au coeur du métier, Campus Nantes, Nominations, Partenaires

La semaine dernière s’est déroulée l’Assemblée Générale annuelle du Club Immobilier Nantes Atlantique (CINA). Un événement permettant de revenir sur l’activité de l’année, riche en projets et en action, mais aussi présenter la mise en place de groupes de travail, et dévoiler le programme pour l’année à venir et les enjeux à relever.

C’est aussi lors de cette réunion qu’a été annoncé le renouvellement et l’entrée des nouveaux administrateurs 2018 ! Parmi eux Valérie CAILLARD, directrice du campus de l’ESPI Nantes, rejoint officiellement les membres du CINA. Une grande fierté pour l’ESPI, félicitations à elle !

Les Chambres de Commerce de Nantes – St Nazaire, les Syndicats professionnels, différents acteurs de l’immobilier d’entreprise ont créé en 1992 le CINA, Club Immobilier Nantes Atlantique. Ce club regroupe tous les acteurs de l’immobilier et de la construction : promoteurs, constructeurs, agents immobiliers, syndics, notaires, architectes, géomètres, commercialisateurs, banquiers, bailleurs sociaux…Trois objectifs sont définit :

  • Fédérer les professionnels de l’immobilier
  • Analyser et structurer la réflexion, pour accompagner les élus dans leurs décisions
  • Être acteurs et partenaires de la stratégie de développement de Nantes – Saint Nazaire et plus largement du département

Encore toutes nos félicitations à Valérie CAILLARD pour cette belle aventure qui commence !