NANTES : BUSINESS GAME 2018

/ A la une, Actualités, Campus Nantes

Retour sur le Business Game organisé par l’ESPI Nantes, en partenariat avec le CINA – le Club de l’Immobilier Nantes Atlantique.

Jeudi 31 mai 2018 dans les locaux du CIC Ouest à Nantes, les étudiants en 2ème année du Mastère MAPI « Management de l’Aménagement et de la Promotion Immobilière » présentaient leur soutenance – étape ultime du Business Game – face à un jury de professionnels.

3 mois plus tôt, sur le campus de l’ESPI Nantes, les coachs du CINA avaient présenté le sujet choisi : revisiter l’École des Beaux Arts et l’Ilot Decré.  À cette occasion, 6 équipes de 5/6 étudiants ont été constituées. Au cours de ces 3 mois de travail d’équipe, chaque groupe a été accompagné par 2 coachs du CINA – des professionnels de l’immobilier – dans la construction de son projet, et 2 points d’étape ont été fixés à mi-parcours.

Pour les étudiants, l’objectif de cet exercice – riche en enseignements – a été de démontrer leur expertise dans leur domaine, l’immobilier.

À l’issue de cette journée a eu lieu une remise des prix qui a récompensé le projet le plus créatif et le plus innovant.

Le Groupe ESPI félicite l’ensemble de ses étudiants en Mastère 2 MAPI sur le campus de Nantes, pour leur implication et leur créativité ! Et bravo aux membres de l’équipe gagnante !

Rendez-vous le 25 juin prochain pour la finale de la 1ère édition du Business Game du Campus de Paris !