MARSEILLE : le Business Game 2018, c’est parti !

/ A la une, Campus Marseille, Partenaires, Pédagogie

C’était vendredi 09 février, la 5ème édition du Business Game de l’ESPI Marseille a été lancée pour les 60 étudiants de Mastère 2 du campus. La nouveauté de cette année ? C’est la première participation des Mastère MIFIM…des compétences complémentaires à celles des étudiants de MAPI qui permettront à chacun des groupes, totalement pluridisciplinaires, de réaliser de grands travaux !

Pour cette nouvelle édition, très beau projet en perspective ! Les étudiants travailleront sur une parcelle de 3 hectares du Port Autonome ! De grands moments sont en prévision…Les jurys attendront de l’imagination, de la création et bien sur de l’engouement de la part des étudiants !

Le Business Game annuel de Marseille est organisé en partenariat avec le Club de l’Immobilier Marseille Provence et ses coachs, GRDF et à la CEPAC. Les 25 coachs présents épauleront chacun des groupes dans ce projet qui, pour rappel, a pour objectif de placer les étudiants dans des conditions professionnels réelles. Un atout considérable pour alimenter leur CV avant leur entrée sur le marché du travail.