L’Aproma lance le Prix du Meilleur Mémoire Property Management

/ A la une, Actualités, Pédagogie

ogo meilleur mémoire aproma_2017

L’Aproma (Association des Property Managers) partenaire de l’ESPI lance le Prix du Meilleur Mémoire en Property Management.

Ce concours récompensera le mémoire d’un étudiant en fin de cycle de formation supérieure (Mastère 2) qui porte un regard différent, prospectif et novateur sur le property management et la gestion d’immeubles tertiaires.

La date limite des inscriptions et de remise des dossiers est fixée au 20 septembre 2017. La remise des prix se tiendra au cours du 4ème trimestre 2017 après sélection et audition par un jury composé de professionnels de l’immobilier.

«Avec cette nouvelle initiative de l’Aproma, nous souhaitons attirer et récompenser les jeunes talents sensibilisés aux métiers du Property Management qui requièrent une large palette de compétences (technique, juridique, commercial, financier, numérique). Ce prix permet aussi de promouvoir notre secteur qui propose des postes à responsabilité, tant sur le plan managérial qu’opérationnel.» a déclaré Paul-André Pelloux, Président de l’Aproma.

Télécharger le dossier de candidature