La 22ème édition des Trophées du Cadre de Vie est lancée !

/ A la une, Actualités, Campus Marseille, Campus Nantes, Campus Paris, Partenaires

Fimbacte, partenaire de l’ESPI, a pour objectif de promouvoir le savoir-faire des professionnels de la filière du cadre de vie et animer un véritable réseau dédié. Le festival Fimbacte offre, chaque année, un panorama unique de l’innovation et du dynamisme de sa filière.

Un jury composé de professionnels, en majorité anciens lauréats, représentants des agences d’architecture, des collectivités, des entreprises, des organismes professionnels, des médias… se réunit en juillet pour l’attribution des Prix de sélection et en octobre pour les Trophées du Cadre de vie. Fimbacte, c’est un événement qui met à l’honneur de réels talents !

Qui participe ?

Aménageurs, architectes, bailleurs, designers, économistes, élus, entrepreneurs, industriels, maîtres d’ouvrage, paysagistes, prescripteurs, prestataires, promoteurs, urbanistes…

Comment participer ?

Ouverte à toutes les entités du secteur privé, public ou territorial, la compétition accueille les actions, démarches, projets et réalisations dans trois secteurs composés de catégories selon les thématiques spécifiques aux dossiers.

Inscriptions ouvertes jusqu’au 23 juin 2017 !

Télécharger la plaquette 2017 — > https://goo.gl/hFGUHw
Consulter la Newsletter — > https://goo.gl/ox3nZi