BE ENERGIZ : la start-Up de courtage énergétique d’un ancien espien !

/ A la une, Actualités, Campus Marseille, Campus Nantes, Campus Paris

Be Energiz est né de l’évolution réglementaire qui entoure les copropriétés, notamment concernant les résidences qui ont des puissances souscrites supérieures à 36KvA pour l’électricité ou une consommation annuelle de référence gaz de plus de 150MwH. Aujourd’hui, Be Energiz apporte un service professionnel aux clients professionnels, aux syndics, conseils syndicaux ou collectivités dans la négociation des contrats d’Energie.

Fondée par un ancien élève de l’ESPI, Frédéric GARNIER diplômé du Mastère 2 MAPI en 2012, et un ami diplômé de l’ESTP, la Start-Up organise sur sa plateforme des appels d’offres sur mesure pour le compte des copropriétés via leur syndic.

S’engager auprès des syndics et des copropriétaires, devenir un acteur majeur du courtage énergétique (électricité, gaz, fioul) et réduire les charges de copropriétés, tels sont les objectifs de Be Energiz. Elle propose ainsi une solution complète, en interagissant au plus proche des fournisseurs et en maîtrisant les différents aspects techniques qui permettent de qualifier les offres. Spécialiste du secteur de l’Immobilier et fier d’en faire son cœur de cible, la Start-Up compte déjà de nombreux syndics partenaires.

En clair, une solution simple et efficace pour optimiser ses factures énergétiques !

Découvrez le site internet