Nouveau partenariat pédagogique avec le groupe Sup de Co La Rochelle !

/ A la une, Actualités, Campus Marseille, Campus Nantes, Campus Paris, La vie de l'école, Pédagogie

Déjà partenaire du groupe Sup de Co La Rochelle (GSCLR) dans le cadre du cursus Bachelor depuis 2015, le Groupe ESPI vient tout juste de signer une nouvelle convention de partenariat dans le but, cette fois-ci, d’instaurer un échange d’étudiants de 3ème cycle (Bac +5) toujours sur la base d’un parcours double diplôme.

Ce nouveau partenariat est mis en place pour les étudiants du Mastère 1 MIFIM du groupe ESPI, à partir de la rentrée 2017, et concernera leur 2ème année de Mastère (année 2018/2019). La délivrance de ce double diplôme se fera donc entre le Mastère Professionnel «Manager en Ingénierie de la Finance Immobilière » et le programme 3ème cycle « Banque Assurances, Gestion Patrimoine, Immobilier » du groupe Sup de Co La Rochelle.

GSCLR s’engage, tout comme le groupe ESPI, à réserver 5 places au sein de la spécialisation. Ces places seront réservées, comme indiqué précédemment, aux étudiants inscrits depuis la 1ère année de leur programme, dans le cadre de leur 2ème année (Bac +5).