Présentation du GROUPE STUDYRAMA

logo studyrama 02

 

 

ECLAIRER LES CHOIX
En tant qu’incitateur de vocations, le groupe STUDYRAMA se donne comme mission de faire bénéficier ses publics de son expertise afin de faciliter l’orientation scolaire et l’évolution professionnelle des individus.
Dans tous ses choix, stratégiques et quotidiens, l’entreprise porte et exprime quatre valeurs fortes :

Respect
L’écoute attentive de nos parties prenantes est la marque de notre attachement à la notion de respect : respect de nos clients par la sincérité de nos engagements ; respect de nos publics par la mise à disposition d’une information abondante et pertinente ; respect de nos collaborateurs par l’attention portée à leur évolution professionnelle.

Performance
Pour nous, la performance, c’est progresser en sachant se remettre en cause pour mieux aller de l’avant et atteindre nos objectifs. C’est aussi nous attacher à mettre en œuvre, au quotidien, une culture de l’exigence et de la réussite au profit de nos clients et de nos publics.

Energie
Le secret de notre dynamisme réside dans la forte implication de nos équipes et dans l’énergie qu’elles consacrent à diffuser une information actualisée et efficace. Une vitalité qui maintient nos capacités d’innovation et de créativité au diapason des attentes de nos clients et des besoins de nos publics.

Fiabilité
La fiabilité de nos prestations, de nos services, de nos informations et de nos médias guide nos actions. Elle est notre moyen privilégié pour entretenir une relation à la fois durable et de proximité avec nos clients et nos publics.

 

 

http://www.groupe-studyrama.com/spip.php?article1